Soscrap

A travers ce blog je partage avec vous mes petites réas en scrapbooking qui me permettent de prendre plaisir à conserver mes souvenirs de famille. Sonia

Enquête pour ouvrir ma boutique de loisirs créatifs

Coucou,
Il y a quelques années j'avais fait une formation pour ouvrir une boutique avec l'argent de mon papa décédé de l'amiante mais les circonstances ont fait que j'ai utilisé cet argent pour construire ma maison (ce qui est bien aussi lol) Aujourd'hui j'apprends que je vais être licenciée et que le plan social m'offre une seconde chance de pouvoir concrétiser mon rêve et ouvrir une boutique de loisirs créatifs sur Auray.

Si vous voulez bien m'aider en répondant à ce questionnaire ce serait super!!
C'est par ici :
https://docs.google.com/forms/d/1iWeS1O3MZxMg8oC3sgKvBD2lEpT3Y1qo8iLaLPNQI9w/edit

 

Pour vous remercier de votre participation, un kit offert par tirage au sort tous les 50 questionnaires remplis

Bi{So}us

Sonia

Posté par Sonia Kerzerho à 11:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juin 2010

Mini dans sa pochette + crop

Coucou,

Bon, oui je sais, ça fait déjà plusieurs jours que je devais poster ce message... Je crois que je suis incorrigible!!

Donc le voici, réalisé à partir d'une idée d'Hélène à l'asso La Ria'Scrap de Plouhinec (je vais y scrapper le mardi soir avec les copines ;) ). Je l'ai fait un peu à ma sauce, en beaucoup plus petit pour qu'il rentre dans la pochette Yves Rocher de ma fille. Elle fait 11x9cm. Place aux photos!!

love_you_2

love_you_3 

love_you_1

love_you__

love_you_5

love_you_6

love_you_7

love_you_8

love_you_9

love_you_10

Ma fille était contente de voir ce que j'avais fait de sa pochette, un joli souvenir pour lui dire que je l'aime même si elle me fait souvent tourner en bourrique !!!

Et pour finir, ma première affiche digitale pour vous dire que je serai aux côtés d'Isabelle56 pour animer la seconde crop de l'asso La Ria'Scrap les 03 et 04 juillet prochains. J'ai trop hâte, d'autant que cette année je pourrai me joindre à vous pour scrapper pendant qu'Isa animera ;)

affiche_crop_asso_la_ria_scrap_2010_copy

N'hésitez pas à contacter Sandrine ici: lariascrap@gmail.com si vous avez des questions!! Quant à moi, je reviens bientôt avec les visuels

Bi{So}us

Posté par Sonia Kerzerho à 10:33 - Mes autres réas - Commentaires [17] - Permalien [#]

25 mai 2010

Quelques réas

Coucou!

Après une longue absence je me décide enfin à mettre un peu à jour mon blog...

Quelques réas faites il y a plus ou moins longtemps que je n'avais pas encore montrées

plaque_menu1

plaque_menu2

plaque_menu3

plaque_menu4

boh_me_attitude

c_l_brer_la_vie

Sinon, je ne blogue pas beaucoup mais je fais toujours partie de l'équipe créative de Création Scrapbooking. Vous pouvez retrouver mes réas dans le dernier numéro ;)

CS28

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous donne rdv d'ici un ou deux jours pour un mini et ma toute première affiche digitale ;)

Bi{So}us

Posté par Sonia Kerzerho à 12:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]

01 janvier 2010

Bonne Année!!

Un petit post pour vous souhaiter une bonne année 2010 riche en bons moments en famille ou entre amis et en inspiration pour scrapper tous ces souvenirs :D

Gros bi{So}us à toutes

Posté par Sonia Kerzerho à 14:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]

05 juin 2009

Les minis de la crop de Plouhinec

Coucou

Voilà les photos du mini proposé à la crop de l'asso La Ria'scrap, en deux versions, une dans des coloris assez doux, l'autre plus acidulés.

Il me reste quelques kits de ces minis qui seront disponibles la semaine prochaine (il faut que j'attende de recevoir les emballages pour pouvoir les expédier) . Le visuel des kits est ici, vous pouvez d'ores et déjà le réserver en m'envoyant un mail so-kerzerho@aliceadsl.fr, le kit avec la fiche technique pour le réaliser étant de 35€ plus les frais de ports

Place aux photos!!

mes_deux_bonheurs_1

mes_deux_bonheurs_2

mes_deux_bonheurs_3

mes_deux_bonheurs_4

mes_deux_bonheurs_5

mes_deux_bonheurs_6

mes_deux_bonheurs_7

mes_deux_bonheurs_8

mes_deux_bonheurs_9

mes_deux_bonheurs_10

mes_deux_bonheurs_11

mes_deux_bonheurs_12

mes_deux_bonheurs_13

mes_deux_bonheurs_14

mes_deux_bonheurs_15

Et le deuxième, qui n'a pas de journaling car je compte l'offrir à mon frère et ma belle soeur

evan_1

evan_2

evan_4

evan_5

evan_6

evan_7

evan_8

evan_9

evan_10

evan_11

evan_12

evan_13

evan_14

evan_15

evan_16

Voilà!! Pfiou, pas moins d'une heure pour tout télécharger mes photos, celles qui ont une solution plus rapide, je suis preneuse lol!!!

Un grand merci à Sandrine et Hélène de l'asso la Ria'scrap pour m'avoir permise (voir poussée, hein Sandrine!!!) à présenter ce mini en crop, merci à Lydie de la Fée du Scrap de m'avoir aidée à monter les kits et surtout merci aux filles présentes pour leur bonne humeur.  Grâce à vous j'ai passé une superbe journée ;) 

Gros bi{So}us

Posté par Sonia Kerzerho à 17:56 - Mes autres réas - Commentaires [32] - Permalien [#]

30 mai 2009

Page kickers

Coucou, enfin une petite page sur mon blog!!

Il s'agit d'une page faite pour un challenge sur le forum La fabrique où il fallait s'inspirer de la page d'accueil du site kickers

Et voilà ma page!

louan_page_kickers

Bonne fin de dimanche!!

Bi{So}us

Posté par Sonia Kerzerho à 18:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 mai 2009

Crop la Ria'scrap dimanche 31 mai

Coucou!!

Bientôt la première crop de l'asso la Ria'scrap de Plouhinec, la mienne aussi par la même occasion!!

Je vous montre les visuels des deux kits proposés pour ce projet: un mini mélange de matières présenté dans une boîte, le tout confectionné de A à Z (sauf pour le tissu que j'ai déjà cousu)

photo_kit_pastel

photo_kit_acidul_

Et le sneak peek réalisé avec le kit pastel

sneak_peek_mini_mes_deux_bonheurs

Il reste quelques places pour les intéressées de dernière minute!!

Il vous suffit de m'envoyer un mail so-kerzerho@aliceadsl.fr ou à Sandrine, présidente de l'asso la Ria'scrap sandrine.lediot@free.fr pour avoir la liste du matériel et des précisions pour les photos à prévoir. Nous sommes à J-7, ça vous laisse encore un peu de temps!!! Et pour les inscrites, RDV le dimanche 31 mai devant un petit café et quelques croissants ;)

  Bi{So}us

Posté par Sonia Kerzerho à 17:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 mars 2009

Mini-album

Coucou,

Je viens vous donner quelques news! J'ai été très mauvaise blogueuse ces derniers temps, c'est pourtant pas faut d'avoir scrappé!!! Je suis également encore en train de préparer la crop de l'asso La Ria Scrap que j'animerai le dimanche 31 mai. Il reste d'ailleurs quelques places que vous pouvez réserver par mon intermédiaire so-kerzerho@aliceadsl.fr ou celui de Sandrine sandrine.lediot@free.fr

Place aux réas!! Je voulais vous montrer le mini de Noël fait en cours après les fêtes en plusieurs fois à la maison (Bravo les filles pour votre tenacité lol!!) Voici les photos

no_l_2008

no_l_2008_2

no_l_2008_3

no_l_2008_5 no_l_2008_4

Je voulais aussi vous montrer l'album que j'ai offert à mon cousin pour la naissance de leur garçon, réaliser dans des tons neutres car on ne savait pas si c'était une fille ou un garçon

ange1

Et enfin, une petite news pour vous dire que le mag Création Scrapbboking vient de sortir, j'ai la chance d'y avoir deux pages!!

cs22

Voilà, pour le moment ;)

Merci pour votre fidélité, même après ces quelques semaines d'absence!!

Tout plein de bisous à vous

So

Posté par Sonia Kerzerho à 20:05 - Mes autres réas - Commentaires [21] - Permalien [#]

29 décembre 2008

Canvas et page sur liège

Coucou!! Déjà de retour avec un canvas et une page que je vous montre de suite:

canvas_mes_amours1

canvas_mes_amours2

canvas_mes_amours5

canvas_mes_amours_4

canvas_mes_amours3

Pour ce canvas, j'ai utilisé des papiers de marques différentes (My Mind Eyes, Rose Moka et Bobunny), une planche de chipboards papillons Creative Imaginations pour reproduire le grand papillon et les maskset le transparent papillons Heidi Swapp, des fleurs Prima et des boutons Buttons Galore and More, rubans May Arts et Toga (et récup!!). Côté technique, toujours beaucoup d'encrage, ponçage, froissage, l'utilisation des masques avec de la peinture blanche et de la distress. J'ai même testé la nouvelle perfo Fiskars bordure scalloped percée trouvée chez Bulle 2 Scrap

Et la page

f_e_du_jardin

Je l'ai scrappée directement sur la plaque de liège avec des chutes de papiers Cosmo Cricket collection Fleuriste et également du papier dentelé fait main de chez Artéïs. Toujours des fleurs Prima et des boutons Galore and More, les tampons fées sont des Dovecraft, chipboards et papillon en tissu (plié en deux et agraffé pour faire les ailes), également utilisées de la peinture à craqueler et de la distress de Ranger sur les chipboards et ici et là. Un feutre FaberCastell aquarellable assorti aux papiers pour marquer le contour du Bazill gris et le tour est joué!!

Voilà pour aujourd'hui

Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil ;)

Bi{So}us

Posté par Sonia Kerzerho à 18:28 - Mes autres réas - Commentaires [32] - Permalien [#]

21 décembre 2008

Cadre + page 8 ans + cartes

Coucou!!

Aujourd'hui je vous montre un cadre réalisé pour la cousine de mon mari. En fait j'ai déjà scrappé cette photo de classe pour la mamie qui m'a elle même demandé de lui en refaire un deuxième pour offrir à sa fille (la maman des trois enfants) à Noël (vous avez tout suivi? lol !!). Comme au final je trouvais le cadre petit, j'ai prolongé sur les côtés!

cadre_V_ro

cadre_V_ro1

cadre_V_ro2

Et aussi une petite page pour le challenge inspiration de notre nouveau forum la Fabrique qui succède au Labo. Il fallait s'inspirer d'un sketch et de trois autres pages, rien que ça!! Voilà ce que ça donne:

Page_Laurine_8_ans

et le sketch auquel je suis restée assez fidèle

sketch12

Je termine avec deux petites cartes de voeux , occasion pour moi de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années en famille ou entre amis.

cartes_voeux_2009

voeux_2009_1

Gros bisous à vous, merci de votre fidélité ;)

So

Posté par Sonia Kerzerho à 15:36 - Mes autres réas - Commentaires [17] - Permalien [#]

24 novembre 2008

Life without you + cours Artéïs

Coucou!

Aujourd'hui une petite page que j'ai mis du temps à faire car elle me tenait beaucoup à coeur puisqu'elle est adressée à mon papa parti depuis 1an et demi maintenant. Elle réponds au challenge catchlights de Zoom sur le scrap et devait illustrer le premier challenge du nouveau blog "Entre les lignes" consacré au journaling mais je me suis emmêlée les pinceaux avec la date limite d'envoi, tanpis, du coup je vous la montre ;)

life_without_you_1

life_without_you_2

life_without_you_3

life_without_you_4

life_without_you_5

life_without_you_6

life_without_you_7

life_without_you_8

Voilà, beaucoup de découpage et collage en relief sur cette page. Et pour ce qui est du matos, le papier de fond est un basic grey et tout le reste (excepté les feuilles de partitions) sont les papiers Bobunny. J'ai aussi utilisé les charnières Grungeboard de Tim Holtz et des perfect pearls pour le contour de la page

Je profite aussi de ce post pour vous dire que ça y est, je suis officiellement animatrice d'ateliers!! Je donnerai donc quelques cours et ateliers chez Artéïs à Lanester. Vous pourrez voir les visuels des ateliers dans la colonne de droite (j'ai fait comme j'ai pu pour essayer de bidouiller un peu canalblog!!)

Bi{So}us

Posté par Sonia Kerzerho à 15:25 - Commentaires [28] - Permalien [#]

04 novembre 2008

"Louan!!! On ne court pas dans la maison"

"C'est ce que nous n'arrêtons pas de te répêter ton pére et moi".

J'ai fait cette petite page pour le challenge Mouvement de Zoom sur le scrap. Comme mon fils n'arrête pas de courrir partout dans la maison (pire encore depuis qu'il a vu "Les 4 Fantastiques" à la télé lol!!!), et que le challenge de Zoom portait sur le mouvement, ça tombait bien. En tous cas, ça m'a permis d'appivoiser un peu plus mon nouveau bridge ;)

Voilà donc les photos que j'ai réussi à prendre, sans aucune retouche, directes sorties de l'appareil. Bon, je me doute bien qu'elles ne sont pas parfaites mais je suis quand même contente de moi pour une première (et de mon fils qui s'est prêté au jeu un petit quart d'heure, le temps que je teste mes règlages, un amour je vous le dit. En même temps, il s'est éclaté à faire ce qu'on lui interdit depuis quelques semaines, quelle éducation!!!!)

P1020415

P1020400

P1020359

Et voilà la page

Challenge_mouvement

challenge_mouvement_2

Cette page répond aussi au défi Badgeons ensemble du Labo :D

Pour la page, rien de spécial, pas de technique particulière, je suis même un peu déçue car j'ai tamponné alors que ma peinture n'était pas sêche, ça a un peu bavé en haut de la page... 

Bisous

So

Posté par Sonia Kerzerho à 17:08 - Mes pages - Commentaires [18] - Permalien [#]

02 novembre 2008

défis du Labo de septembre

Coucou,

Comme promis je reviens mes fameuses pages pour les défis du Labo de septembre (humm, je sais on est déjà en novembre!!!). Le temps passe à une vitesse, comme dis souvent ma maman: "il nous faudrait trois corps !!". J'ai même pas eu de temps pour surfer ces dernières semaines, je ne sais pas si c'est la saison mais je suis d'une mollesse en ce moment, une vraie limace qui ne rêve que d'une chose: dormir!!

Alors, faut que je me bouge!! Et pas plus tard que ce matin, je me suis réveillée à 9h ce qui est un exploit le dimanche matin, j'ai même potassé le manuel de mon nouveau bridge, le Lumix FZ18 (28-504mm) dont je suis ravie mais que je n'ai pas encore bien en main. Alors je crois que tous les matins je vais potasser en buvant mon café ;)

Revenons au scrap! Pour la première page, il fallait illustrer l'expression "C'est l'hallu" en incorporant du métal à sa page. Voilà ce que ça donne

d_fi_labo_Alu_1

d_fi_labo_Alu_2

d_fi_labo_Alu_4

d_fi_labo_Alu_3

Papiers Autumn Leaves et beaucoup d'éléments métalliques comme les rondelles de bricolage, l'aluminium, des agrafes, des brads. Le coin arrondi en haut à droite est vendu en supermarché avec les trombones et j'ai même récupéré une capsule de canette

La deuxième a été faite dans le cadre du défi "cartable". En fonction de certains éléments choisis, on nous donnais les contraintes pour faire notre "devoir". Pour moi c'était, si je me souviens bien: photos noir et blanc, fond uni, pas plus de deux papiers imprimés, du carton ondulé (chouette!!!), au moins dix boutons, pas de rubans, tons d'automne bleu interdit, journaling écrit à la main et scrapper une émotion et voilà ma copie!

quand_tu_es_1

quand_tu_es_2

quand_tu_es_3

quand_tu_es_4

quand_tu_es_5

quand_tu_es_6

quand_tu_es_7

quand_tu_es_8

quand_tu_es_9

Le journaling dit : Ce petit jeu est parti d'une comédie que tu m'a faite alors que cela n'a jamais été dans ton habitude. Je t'ai alors dis "Quel comédien tu fais !" Et en lançant ce petit jeu, tu as fini par rire !

Au niveau du matériel, si je me souviens bien: Papiers Cosmo Cricket collection fleuriste, carton de récup, page de vieux livre, feuille de carnet à spirales, étiquette de planning, ruban de masquage, cordeline noire, flipette Atilolou,  tampons basic grey et Kesiart, Petite étiquette Louan fait avec la Phrasemaker, Tag grungeboard de Tim Holtz, chipboard titre Atilolou passé à la versafine marron puis stazon noire puis poncés. Les mots "comment tu fais" sont imprimés sur du transparent autocollant.

Concernant la composition de la page, j'ai tracé, coupé et pelé du carton de récup dont j'ai évidé un rectangle pour pouvoir y mettre un petit livre avec plusieurs photos. Celui-ci est constitué de 3 pages en rhodoïd pliées en deux et reliées avec de la ficelle. Sur chaque verso de page j'ai collé un petite languette de rhodoïd où j'ai inscrit les mots expression "Content, triste..." Chaque photo est mattée sur du papier blanc et collée sur chaque face du rhodoïd. J'ai également blanchi un peu les papiers du bout du doigt par mouvements circulaires pour un effet subtil que j'aime bien, ce qui permet de faire ressortir les motifs tamponnés sans pour autant recouvrir entièrement les motifs du papier sous la peinture

Voilà pour aujourd'hui ;)

Milles bisous à vous et merci de votre passage

So

Posté par Sonia Kerzerho à 13:21 - Mes pages - Commentaires [20] - Permalien [#]

19 octobre 2008

Paper and Co et cadre en carton ondulé

Coucou!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue alimenter mon blog, j'ai plus le temps de rien ces temps-ci!

Tout d'abord, une petite photo (je vous laisse me chercher!!!)

paper_and_co_show_08001

Eh oui, cette année encore j'ai passé un excellent week-end avec les copines au Paper and Co, que du bonheur :D Comme toujours une organisation sans faille avec des filles d'une gentillesse et disponibilité incroyable. Vivement l'année prochaine ;)

Je voulais d'abord vous montrer un cadre offert à Sophie, une amie d'enfance en photo avec sa petite Maëlline.

Cadre_Sophie_2

Cadre_Sophie_1

Cadre_Sophie_d_tail_1

Cadre_Sophie_d_tail_2

Cadre_Sophie_d_tail_3

Cadre_Sophie_d_tail_4

Papiers Bazill Bling et imprimés My Mind Eyes, feuille de vieilles partitions, overlay Hambly, chipboards oiseau et papillon Toga et grungeboards de Ranger pour les arabesques, la serrure, les charnières et la clé le tout encrés uniquement avec des Colorbox, de la dentelle de mercerie et quelques fleurs Prima

Je reviendrai bientôt avec deux petites pages faites depuis un moment pour les challenges du Labo de septembre (honte à moi de ne pas les avoir encore postées!!)

Bisous

So

Posté par Sonia Kerzerho à 17:47 - Mes autres réas - Commentaires [29] - Permalien [#]

23 août 2008

Page être mère + un cadre

Coucou!!

Aujourd'hui, je vous montre deux réas faites avec la collection Evanescence de Gaïa.

Tout d'abord une page commencée un peu après la fête des mères mais qui était restée dans un coin en attendant de finir l'intérieur

page__tre_m_re1

page__tre_2

page__tre_m_re5

page__tre_m_re4

page__tre_m_re6

page__tre_m_re9

page__tre_m_re7

page__tre_m_re3

page__tre_m_re8

Et un cadre que la tante de mon mari m'a commandé avec la photo d'école de trois de ses petits enfants, Léa, Marie et Ethan. Merci à Véro de m'avoir autorisée à vous les montrer!!

Cadre_Denise

Par contre la photo ne rend pas du tout jusitce à cette réa car tout à l'intérieur est en relief. La photo est montée sur du carton plume d'1cm d'épaisseur et mattée sur du liège et beaucoup d'éléments sont réhaussés sur des carrés de mousse 3D. Bref, la prochaine fois, je penserai à faire mes photos avant de de mettre la page dans le cadre (bidouillé pour que les éléments puissent restés en relief, il ne peut plus s'ouvrir!!). J'espère que ça lui plaira, c'est ma belle-mère qui doit le lui donner

Voilà, gros bisous et merci pour vos mots doux ;)

Posté par Sonia Kerzerho à 17:04 - Mes pages - Commentaires [41] - Permalien [#]

11 août 2008

Quelques pages de la Chasse au trésor

Coucou,

Aujourd'hui quelques pages réalisées pour le grand jeux de l'été sur le Labo, une chasse au trésor magnifiquement organisée par les admins ;) Un vrai bonheur de partager ce moment avec mes compagnes d'aventure, les rouges contre mes redoutables adversaires les jaunes qui ont remporté la victoire (de justesse, je tiens à le dire lol!!!!), bref, un régal, ça me manquer, comme à beaucoup d'autres pirates je crois... :D

Alors, je vous montre les pages que j'ai faites avec l'intitulé des défis

C1 - Archipel de Tsukineko : L'archipel est infesté de moustiques. Abusez des boutons (minimum 15)

d_fi_Labo_boutons

D1 - Criques de Cosmo : Les criques sont propices au nu intégral... Votre photo, qui représentera une personne, ne devra pas montrer un seul vêtement (pensez aux gros plans pour nous épargner les scènes impudiques !!)

d_fi_labo_sans_v_tement

D2 - Île d'Atilolou : enfin tranquille, vous avez en plus gagné le droit d'amener trois choses indispensables à votre bonheur : scrappez-en au moins une (pas la famille, trop facile !)

d_fi_labo_objet__le

E1 - Port d'Hambly : il vous faut amarrer le bateau, pour vous entrainer, faites une page ou un objet qui devra forcément comporter un noeud

D_fi_noeud_Labo

Et pour celle du post précédent, la consigne était: B1 - Estuaire de Cherry Arte : Vous voilà sur le point de prendre le bateau, mais le mal de mer vous gagne. Vous devrez écrire votre titre ou votre journaling dans des vagues

Voilà, une belle aventure qui se termine, un grand merci aux admins, à toutes les pirates grâce à qui j'ai passé un super moment, rouges comme jaunes ;) Bisous les filles !! Vivement la prochaine!

Posté par Sonia Kerzerho à 23:06 - Mes pages - Commentaires [43] - Permalien [#]

20 juillet 2008

Dernière réa pour Camayon + page

Coucou!!! Aujourd'hui un mini  et une page!!! Oui bon j'avoue, le mini était fait depuis une petite semaine mais il attendait le soleil pour le prendre en photo (pas facile en Bretagne!). C'est un livre altéré (que j'avais acheté à mon fils dans l'idée de le scrapper). Je le lui ai redonné scrappé avec une nouvelle histoire de chevalier qui le met en scène avec sa soeur. Il a adoré et exceptionnellement, il a le droit de garder ce mini-là. Je vous dis pas comme il est content, ça fait plaisir :D

Ce sera ma dernière réa pour Camayon et pour la réaliser j'ai utilisé les papiers de la collection Archaïc de Basic Grey (profitez, ils sont actuellement en solde chez Camayon ICI)

IL__tait_une_fois_un_chevalier

IL__tait_une_fois_un_chevalier1

IL__tait_une_fois_un_chevalierd_tail1

IL__tait_une_fois_un_chevalier2

IL__tait_une_fois_un_chevalierd_tail2

IL__tait_une_fois_un_chevalier3

IL__tait_une_fois_un_chevalierd_tail3

IL__tait_une_fois_un_chevalier4

IL__tait_une_fois_un_chevalierd_tail4

IL__tait_une_fois_un_chevalier5

IL__tait_une_fois_un_chevalierd_tail5

Le journaling est un peu dur à lire. Ca dit:

Il était une fois, un valeureux chevalier, qui avait pour mission de sauver une princesse retenue prisonnière dans un château. En compagnie de son fidèle destrier, il s'en alla délivrer sa princesse enfermée dans la plus haute chambre de la plus haute tour, affrontant le terrible dragon duquel il triompha. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

Voilà! Mon aventure chez Camayon est terminée. Je voudrais d'ailleurs remercier Carole pour m'avoir fait confiance, merci beaucoup, cette nouvelle expérience aura été plus que positive :D Si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour intégrer la future Design Team, c'est ICI. Bonne chance à vous!!

Et pour finir, une petite page faite pour la chasse au trésor du Labo. Les admins nous ont concocté une carte sur laquelle on se déplace en groupe (deux équipes s'affrontent). Un challenge par case et dès que  challenge ont été réalisés, on gagne un indice qui nous permettra de deviner ce qui ce cache dans le trésor. Bref, c'est trop cool et super excitant (j'en rêve même la nuit lol!!!). Donc voici ma page

voguer_avec_vous

Le journaling dit "Sur l'océan de la vie, je serai toujours là pour vous protéger"

Les papiers sont les Fancy Pants collection Papa, le papier jaune (soleil et visage) est un papier Basic grey et le petit bateau en origami a trouvé sur ce site http://www.origami-kids.com/paperairplanes-2-catamaran.php

Voilà pour aujourd'hui!! Merci de votre passage, votre fidèlité et petits mots que j'apprécie toujours autant :D

Bisous et bon dimanche à vous

So

Posté par Sonia Kerzerho à 01:33 - DT Camayon - Commentaires [25] - Permalien [#]

13 juillet 2008

Scraplift + awards

Coucou,

Une petite page aujourd'hui. Il s'agit du scraplift en chaîne du Labo avec pour thème ce qui m'inspire en scrap.

Voilà donc ma page

scrap_inspiration

J'ai trouvé un super générateur de diapos Kizoa. Je le trouve super rapide et facile et le rendu me plaît bien car toutes les inscriptions s'effacent pendant le visionnage :D

Et pour finir, j'ai reçu plusieurs Awards donc ce coup-ci je ne peux pas y échapper!!! Je remercie Marie, Patthy et Tiss pour m'avoir nominée, ça me fait chaud au coeur, merci les filles ;)

untitled

 

A mon tour je vais nominer mes copines Gaëlle et Isabelle56 ainsi que Cynthia, Virginie57, Pati et deux blogs étrangers que j'ai découverts récemment Kristina et  Sanderijn

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;)

Bi{So}u

Posté par Sonia Kerzerho à 19:06 - Mes pages - Commentaires [19] - Permalien [#]

29 juin 2008

Ma page pour le concours Onirie

Coucou!

Je viens de finir ma page pour le concours DT lancé par Pati pour sa marque de scrap Onirie. J'ai utilisé ses papiers de la collection colibri. Ce n'était pas une obligation mais comme je les avais déjà achetés...!!!

Onirie_page_ItsSoscrap_1

Onirie_page_ItsSoscrap_2

Onirie_page_ItsSoscrap_3

Onirie_page_ItsSoscrap_4

Onirie_page_ItsSoscrap_5

Onirie_page_ItsSoscrap_6

Onirie_page_ItsSoscrap_8

Onirie_page_ItsSoscrap_7

Pour ce qui est du matériel, outre les papiers et die-cuts Onirie, j'ai utilisé un canvas blanc, des chipboards montre, des perfect pearls + crayon à embosser pour le contour de la page, vaporisé à l'aide d'un mini mister sur toute la page. J'en ai également recouvert la couronne et le colibri avec du medium (Pour le colibri, je l'ai détouré au cutter de précision, froissé et poncé, recouvert de perfect pearls et recoller en 3D au même emplacement). Je suis également servie de fibre magique, de séquins et de perles irisés, du ruban, une étiquette de planning et un coin photo, un stylo encre de chine marron pour le contour de la photo et pour finir la "Phrase Maker" pour écrire les mots "Ma puce" et la dymo pour "Ma Princesse". Et pour la petite astuce: Ca fait longtemps que je n'ai plus de ruban noir pour ma dymo et je ne veux pas réinvestir dans un lot avec du rouge et du bleu que je n'utilise pas. Du coup, j'ai passé mon ruban rouge à la stazon noire, embossé avec le heat gun (pas trop longtemps sinon le ruban se tord) et je l'ai réinsérer. Une fois mon mot inscrit, j'ai poncé les lettres (elles restaient noires) et également les bords car le rouge du dessous rappelait les tons de ma page. En tous cas, le résultat me plaît bien et je pourrai de nouveau investir dans un lot de rubans, peu importe la couleur puisque je pourrai la teindre dans les divers coloris de stazon

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! J'y retourne ;)

Bisous et merci de votre visite

So

Posté par Sonia Kerzerho à 17:12 - Mes pages - Commentaires [27] - Permalien [#]

15 juin 2008

Mini à suspendre Fête des pères

Coucou !

Je vous montre le mini (7x6cm) fait à mo mari pour la fête des pères. A la base, je devais lui faire un porte-clés mais ça va faire un peu grand, du coup j'ai proposé qu'il l'accroche à son rétro de voiture

f_te_p_res_0801

f_te_p_res_0802

f_te_p_res_0803

f_te_p_res_0804

f_te_p_res_0805

f_te_p_res_0806

f_te_p_res_08051

f_te_p_res_0807

f_te_p_res_0808

f_te_p_res_0809

f_te_p_res_0810

f_te_p_res_0811

f_te_p_res_0812

f_te_p_res_0813

f_te_p_res_0814

f_te_p_res_0815

Et derrièrela tirette "Pour le meilleur et pour le pire!!!"

f_te_p_res_0816

J'ai donc utilisé du bazill et les papiers de la collection Papa de Fancy Pants, du liège, du pexiglas trouvés en magasin de bricolage, des feuilles d'adhésif autocollant pour plastifier ce qui dépasse du mini, deux brads et une flipette Atilolou, de la cordeline naturelle, un anneau 7gypsies, un porte-clés de chez Artéïs et le ruban dont je ne me souviens plus la marque!

Voilà pour aujourd'hui en espérant que vous avez passé une bonne journée

Bi{So}u

Posté par Sonia Kerzerho à 17:53 - Mes autres réas - Commentaires [46] - Permalien [#]