Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
9 février 2007

Premier essai à la javel

Pour le 2ème défi du tournoi de Scrapday, il fallait s'inspirer (et non scraplifter mdr!!!) d'une page de Cynthia (dont j'aime beaucoup le scrap) avec pour contrainte la couleur verte. Vous trouverez l'originale ici http://cynthia.over-blog.net/article-5082330.html. J'ai donc repris le papier roulé, les chipboards pour le titre et le papillon que j'ai imaginé en train de butiner, ah oui et les perles pour le coeur des fleurs (je ne me suis pas senti la patience pour faire les p'tites boucles!!!). J'en ai aussi profité pour essayer l'eau de javel et franchement j'aime beaucoup le résultat. Autant, pour la première du tournoi, je n'étais pas convaincue moi-même que celle-ci me plaît bien :D Trêve de bavardage, je vous laisse juger (fin de toutes façon je sais très bien que vous l'avez déjà regardée avant de lire lol!!!)

Pause_photo

mon p'tit papillon qui butine

DSCF4900

l'effet irisé de mes nouvelles craies métalliques Peebles Inc., je ne peux plus m'en passer :D

DSCF4894

le p'tit jeux de mots "pause"/"pose"

DSCF4889

et mon essai javel, appliqué au pinceau, poncé et le contour gratté au cutter (p'tit conseil: ne laissez pas votre pinceau tremper dans l'eau de javel mdr!!!!)

DSCF4890

Merci de votre visite et tous vos p'tits mots que vous me laissez chaque fois qui me vont droit au coeur et me motivent souvent ;)

Bi{So}u

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli ^^ bravo XD
F
c'est vraiment très beau!!!!! <br /> <br /> La javel j'en avais entendu parler, mais je n'avais jamais vu de résultat, je suis conquise, je pense que je vais m'y mettre hihi <br /> <br /> l'ensemble de ta page magnifique <br /> <br /> bisous <br /> <br /> fanny
C
quelle merveille je suis baba!!!! trop belle!!!!!
E
j'adore cette page!!! elle est vraiment top!!!!!! j'prends bonne note!!! ne pas laisser le pinceau dans la javel mdr!
T
une super idee pour un super resultat et une oeuvre magnifique
Publicité
Archives
Publicité