Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
15 février 2007

3ème défi du tournoi sur Scrapday

Alors cette semaine pour le 3ème défi sur Srapday, il fallait s'inspirer d'une page de Philoscrap que vous trouverez ici : http://philoscrap.over-blog.com/article-3026102.html avec comme contrainte la couleur blanche (j'ai bien peur que pour le tournoi, ce ne soit pas assez blanc d'ailleurs...). J'ai gardé l'étoile cousue, les trois brads, le ruban cousu au milieu mais je l'ai fait sur une bande de papier et le journaling à la dymo. Pour garder un peu le côté clean et simple de l'original, je n'y ai mis que quelques boutons comme embellissement. Merci de votre visite et p'tits mots :)

non__maman_pas_de_photo

J'ai utilisé un bazill pour le fond et les papiers Cosmo cricket, des morceaux de feuilles de carnets, des boutons de récupération, vraie couture et stylo posca blanc pour le contour de ma page. Voilà, voilà!!!

bi{So}u

Publicité
Commentaires
M
je ne connaisais pas ton blog mais que de belles pages wahouhh<br /> biz
G
super cette page :)
L
J'aime bien cette page. C'est sympa commme tout.
M
Je la trouve super avec toutes ces coutures. Belle mise en page.
B
j'aime beaucoup ce style de mise en page un peu trash...et on est toutes pareilles, toujours l'appareil photo à portée de main !!! lol
Publicité
Archives
Publicité