Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
12 avril 2007

Demi finale Scrapbooking Plaisir

Pour cette demi finale sur Scrapbookig Plaisir, les consignes étaient:

Pour ce challenge, nous vous proposons de nous emmener faire un petit
tour en... auto-tampon(neuse) (je traduis : utiliser des tampons)!!!
Mais attention, vous devrez éviter les deux obstacles mis sur votre
parcours sous peine d'être obligée de repasser votre permis au
prochain tournoi :
. Utiliser des foam stamp avec de la peinture
. Utiliser aussi des tampons avec de l'encre (toutes les techniques
sont acceptées)
Bonne route... et attention de ne pas déraper!!!

Pour le titre, j'ai utilisé l'envers de mes foam stamps pour faire les rectangles sur lesquels j'ai retamponné la lettre. Pour ce qui est de l'usage des autres tampons, j'ai opté pour le fond de page avec de la distress old paper, de même que pour le tag avec les distress old paper et spiced mamalade

calinLouan

DSCF5896

DSCF5895

DSCF5893

Plus qu'à attendre demain pour les résultats ;)

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur

Gros bi{So}u

Publicité
Commentaires
L
super .... et toujours aussi sympas continus ...
C
que de jolie page sur ton blog cest un vrai plaisir de regarder tes reas
S
trop belle !!!! j'aime tout, j'ai pas d'autres mots !!!!!
I
j'adore vraiment ce que tu fais....c'est superbe et cette page ne déroge pas à la règle....
V
Ta page est superbe !
Publicité
Archives
Publicité