Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
19 novembre 2007

Mini album Maya Road

Coucou! Aujourd'hui je vous montre un mini album fleur MAya Road réalisé pour Camayon avec les papiers Elsie Jack+Abby. J'ai également testé les feuilles d'organza à imprimer. J'adore l'effet que ça donne. Il suffit de placer cette feuille dans son imprimante et détacher la pellicule d'organza après avoir iimprimé le motif, la photo ou le texte. Elles sont disponibles ici à l'unité.

Voilà ce que ça donne:

dans_mon_jardin_1

dans_mon_jardin_2

dans_mon_jardin_3

dans_mon_jardin_4

dans_mon_jardin_5

dans_mon_jardin_6

dans_mon_jardin_7

dans_mon_jardin_9

dans_mon_jardin_10

dans_mon_jardin_11

dans_mon_jardin_12

dans_mon_jardin_13

dans_mon_jardin_14

dans_mon_jardin_15

dans_mon_jardin_16

Voilà, cet album retrace 7 ans de la vie de ma fille. Le journaling dit: "Dans mon jardin une petite graine a été plantée. Elle a donné un joli petit bouton de rose qui, arrosé d'amour, n'a cessé de pousser. Saisons après saisons, d'années en années, la petite fleur s'est épanouie. Aujourd'hui tu es devenue une magnifique rose. Pour une fois j'ai eu la main verte car la plus jolie fleur de mon jardin c'est toi ma pouchinette"

Merci d'être allé jusqu'au bout et merci encore à vous toutes qui venez régulièrement ;)

Mille bi{So}us

Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire un grand tour sur ton blog et je n'y ai vu que des choses magnifiques !! un style que j'adore !! un grand bravo ! bizz
S
cet album est une pure merveille !!!!! et j'admire beaucoup tout ton travail que je viens de découvrir plus en détail.
E
ouahhhh le mini il est beau mais le journaling... oh la la je le trouve magnifique! bravo c'est trop super! j'adore!
M
TROP TROP BEAU BONNE ANNEE MC77
B
salut So je te souhaite une bonne année !! j'espère que tu vas bien... ?? bizOUX
Publicité
Archives
Publicité