Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
23 janvier 2008

"Punie" pour Camayon

Coucou,

Je vous montre la page réalisée pour Camayon avec les papiers Bo bunny smitten. Ils sont supers, ils sont irisés sur toute leur surface (même sur l'envers d'ailleurs) et c'est du plus bel effet dans mon album scrap ;) Egalement chez Camayon, les chipboards Birds de Maya road et Fleurs de Magistical Memories et les fleurs Press n Petal.

Sinon, j'ai utilisé un mask Heidi Swapp pour l'oiseau en bas à gauche  (si vous arrivez à le distinguer!!!), un crayon à embosser avec de la craie métallique pour le contour de la page et l'alphabet pour le mot "punie" est de chez American Craft.

Punie

et quelques détails:

punie3

punie4

punie2

punie1

Voilà, merci d'avir été jusqu'au bout ;)

Bi{So}us à vous

Publicité
Commentaires
C
Félicitations c'est une jolie page féminine !<br /> J'aime beaucoup ;)
A
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> Bravo !
K
trop jolie cette page, comme tt le reste d'ailleurs bravo j'adoreee.<br /> <br /> scrapbiz
G
Vraiment sublime, je craque pour cette combinaison de couleurs ! Bisous !
N
Trop belle! J'adore! et le titre-journaling est excellent!
Publicité
Archives
Publicité