Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
26 mai 2008

Petite carte pour ma maman ;)

Coucou!

Aujourd'hui, une petite carte que j'ai accroché au bouquet de fleurs offert à ma maman aujourd'hui

carte_f_te_m_re_08_2

carte_f_te_m_re_08_3

carte_f_te_m_re_08_1

carte_f_te_m_re_08_5

carte_f_te_m_re_08_4

carte_f_te_m_re_08_6

carte_f_te_m_re_08_7

carte_f_te_m_re_08_8

carte_f_te_m_re_08_9

Papiers de la collection Fleuriste de Cosmo Criquet, dentelle Melissa Frances, Fleurs Equatoriale (dispo chez Artéïs) pour la grosse blanche d'ailleurs achetée avec ma maman :). HYdrangéa et les dernières (Artful collage) de chez Prima. Alphabet chipboard Atilolou blanc et les mots Love et Special day sont découpés dans une planche de cut outs Melissa Frances

C'est tout pour aujourd'hui! En espérant que vous avez vous aussi profité de votre journée auprès de vos enfants

Bi{So}u

Publicité
Commentaires
V
jte mets un tit com' ici, cette carte est vraiment somptueuse, douce, aimante, bref une vrai merveille, tes mini sont aussi tres bo et superbement bien fini<br /> j'aime toujours autant ton scrap<br /> bise
L
oui superbe cette carte !!!!!
{
Waaaaaaaaaaaaaaaa! Elle est sublime!!!!<br /> quelle poésie, quelle élégance!!!!
G
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour sur ton blog.<br /> J'aime beaucoup cette carte, et la page ou ton petit bonhomme fait du vélo<br /> Gaby
L
magnifique, plein de douceur & d'amour
Publicité
Archives
Publicité