Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
8 juin 2008

Paperbag "Ce jour-là"

Coucou!

Un petit paperbag sur une sortie au parc du château de Keravéon à Erdeven. Outre les sacs en peirs kraft qui sont la base de l'abum, il y a aussi de la feutrine, du liège, du rodhoïd qui m'a servi à réaliser la pochette centrale dans laquelle j'ai glissé d'autres photos trouvées sur internet ainsi que tout un tas de renseignements sur le château. Des tags sont tamponnés, glissés dans l'ouverture des sacs. J'y ai inscris mon journaling. Beaucoup de couture main et machine, de ponçage et d'encrage, notament avec utilisation de masks, un peu de tamponnage, un zeste de peinture et le tour est joué ;)

paperbag_kerav_on_1

paperbag_kerav_on_2

paperbag_kerav_on_4

paperbag_kerav_on_5

paperbag_kerav_on_6

paperbag_kerav_on_7

paperbag_kerav_on_8

paperbag_kerav_on_11

paperbag_kerav_on_12 paperbag_kerav_on_10

paperbag_kerav_on_9

paperbag_kerav_on_13

paperbag_kerav_on_3

paperbag_kerav_on_14

Voilà, merci d'avoir jeter un oeil ;)

Bi{So}us

Publicité
Commentaires
V
superbe aime bcp la couverture et la partie souvenirs
B
troooop beauuuuuuuuuuu ! biz
C
J'adooooooooooooooore !!!<br /> Et ne te prends pas la tête pour le questionnaire ... ce n'est pas important !<br /> L'essentiel est que tu arrives à atteindre ton rêve !!!
C
C'est superbe !
L
Très mignon !!
Publicité
Archives
Publicité