Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
15 juin 2008

Mini à suspendre Fête des pères

Coucou !

Je vous montre le mini (7x6cm) fait à mo mari pour la fête des pères. A la base, je devais lui faire un porte-clés mais ça va faire un peu grand, du coup j'ai proposé qu'il l'accroche à son rétro de voiture

f_te_p_res_0801

f_te_p_res_0802

f_te_p_res_0803

f_te_p_res_0804

f_te_p_res_0805

f_te_p_res_0806

f_te_p_res_08051

f_te_p_res_0807

f_te_p_res_0808

f_te_p_res_0809

f_te_p_res_0810

f_te_p_res_0811

f_te_p_res_0812

f_te_p_res_0813

f_te_p_res_0814

f_te_p_res_0815

Et derrièrela tirette "Pour le meilleur et pour le pire!!!"

f_te_p_res_0816

J'ai donc utilisé du bazill et les papiers de la collection Papa de Fancy Pants, du liège, du pexiglas trouvés en magasin de bricolage, des feuilles d'adhésif autocollant pour plastifier ce qui dépasse du mini, deux brads et une flipette Atilolou, de la cordeline naturelle, un anneau 7gypsies, un porte-clés de chez Artéïs et le ruban dont je ne me souviens plus la marque!

Voilà pour aujourd'hui en espérant que vous avez passé une bonne journée

Bi{So}u

Publicité
Commentaires
N
je decouvre ton blog par hasard et je suis émerveillée par ton scrap ! j'adore ! j'en prends plein les yeux ! bravo !<br /> dis, tu pourrais me dire dans quel magasin de bricolage tu trouves les découpes de plexi, j'ai déjà demandé mais niet ! mdr!<br /> bizzzz
J
Coucou je viens de visiter ton blog<br /> Bravo j'adore ce que tu fais c'est superbe.<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking, et je serais ravie de t'y accueillir, voila le lien :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientot peut être <br /> <br /> jessy
K
VRAIMENT SUPERBE ! un chouette cadeau et de magnifiques photos !<br /> Karilou
T
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SUBLIME, LE PAPA A DU ETRE SUPER CONTENT!!!!
S
Tout simplement sublime !
Publicité
Archives
Publicité