Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
29 juin 2008

Ma page pour le concours Onirie

Coucou!

Je viens de finir ma page pour le concours DT lancé par Pati pour sa marque de scrap Onirie. J'ai utilisé ses papiers de la collection colibri. Ce n'était pas une obligation mais comme je les avais déjà achetés...!!!

Onirie_page_ItsSoscrap_1

Onirie_page_ItsSoscrap_2

Onirie_page_ItsSoscrap_3

Onirie_page_ItsSoscrap_4

Onirie_page_ItsSoscrap_5

Onirie_page_ItsSoscrap_6

Onirie_page_ItsSoscrap_8

Onirie_page_ItsSoscrap_7

Pour ce qui est du matériel, outre les papiers et die-cuts Onirie, j'ai utilisé un canvas blanc, des chipboards montre, des perfect pearls + crayon à embosser pour le contour de la page, vaporisé à l'aide d'un mini mister sur toute la page. J'en ai également recouvert la couronne et le colibri avec du medium (Pour le colibri, je l'ai détouré au cutter de précision, froissé et poncé, recouvert de perfect pearls et recoller en 3D au même emplacement). Je suis également servie de fibre magique, de séquins et de perles irisés, du ruban, une étiquette de planning et un coin photo, un stylo encre de chine marron pour le contour de la photo et pour finir la "Phrase Maker" pour écrire les mots "Ma puce" et la dymo pour "Ma Princesse". Et pour la petite astuce: Ca fait longtemps que je n'ai plus de ruban noir pour ma dymo et je ne veux pas réinvestir dans un lot avec du rouge et du bleu que je n'utilise pas. Du coup, j'ai passé mon ruban rouge à la stazon noire, embossé avec le heat gun (pas trop longtemps sinon le ruban se tord) et je l'ai réinsérer. Une fois mon mot inscrit, j'ai poncé les lettres (elles restaient noires) et également les bords car le rouge du dessous rappelait les tons de ma page. En tous cas, le résultat me plaît bien et je pourrai de nouveau investir dans un lot de rubans, peu importe la couleur puisque je pourrai la teindre dans les divers coloris de stazon

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! J'y retourne ;)

Bisous et merci de votre visite

So

Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie page!! J'aime beaucoup cette mise en page!!!
L
trés belle page pleine de douceur & ces papiers sont trés beaux!
P
coucou !<br /> Je t'ai nominée pour l'award " brillante webglo premio 2008" sur mon blog, ca je trouve que tes réas sont sublime. Y a pas d'autre mots, c'est vraiment trop beau. <br /> Va faire un ptit tour ? ;)<br /> <br /> Bisous patthy.
M
Une petite surprise pour toi sur mon blog !<br /> Bises.<br /> MARIE
M
Ta page est magnifique !
Publicité
Archives
Publicité