Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
11 août 2008

Quelques pages de la Chasse au trésor

Coucou,

Aujourd'hui quelques pages réalisées pour le grand jeux de l'été sur le Labo, une chasse au trésor magnifiquement organisée par les admins ;) Un vrai bonheur de partager ce moment avec mes compagnes d'aventure, les rouges contre mes redoutables adversaires les jaunes qui ont remporté la victoire (de justesse, je tiens à le dire lol!!!!), bref, un régal, ça me manquer, comme à beaucoup d'autres pirates je crois... :D

Alors, je vous montre les pages que j'ai faites avec l'intitulé des défis

C1 - Archipel de Tsukineko : L'archipel est infesté de moustiques. Abusez des boutons (minimum 15)

d_fi_Labo_boutons

D1 - Criques de Cosmo : Les criques sont propices au nu intégral... Votre photo, qui représentera une personne, ne devra pas montrer un seul vêtement (pensez aux gros plans pour nous épargner les scènes impudiques !!)

d_fi_labo_sans_v_tement

D2 - Île d'Atilolou : enfin tranquille, vous avez en plus gagné le droit d'amener trois choses indispensables à votre bonheur : scrappez-en au moins une (pas la famille, trop facile !)

d_fi_labo_objet__le

E1 - Port d'Hambly : il vous faut amarrer le bateau, pour vous entrainer, faites une page ou un objet qui devra forcément comporter un noeud

D_fi_noeud_Labo

Et pour celle du post précédent, la consigne était: B1 - Estuaire de Cherry Arte : Vous voilà sur le point de prendre le bateau, mais le mal de mer vous gagne. Vous devrez écrire votre titre ou votre journaling dans des vagues

Voilà, une belle aventure qui se termine, un grand merci aux admins, à toutes les pirates grâce à qui j'ai passé un super moment, rouges comme jaunes ;) Bisous les filles !! Vivement la prochaine!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> un petit arret sur cet article car je trouve ces pages particulierement belles, elles son si bien travaillées, avec des couleurs si douces! je suis fan!!
L
que des merveilles bravo!!!!
M
que de belles choses j adore<br /> bisous
N
quel poésie en images, les mots sont bien trop courts pour exprimer l'ampleur de ton talent...<br /> continue à nous transmettre cette aventure si belle qu'est ton scrap : MERCI
B
Bravo, c'est superbe !!
Publicité
Archives
Publicité