Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
23 août 2008

Page être mère + un cadre

Coucou!!

Aujourd'hui, je vous montre deux réas faites avec la collection Evanescence de Gaïa.

Tout d'abord une page commencée un peu après la fête des mères mais qui était restée dans un coin en attendant de finir l'intérieur

page__tre_m_re1

page__tre_2

page__tre_m_re5

page__tre_m_re4

page__tre_m_re6

page__tre_m_re9

page__tre_m_re7

page__tre_m_re3

page__tre_m_re8

Et un cadre que la tante de mon mari m'a commandé avec la photo d'école de trois de ses petits enfants, Léa, Marie et Ethan. Merci à Véro de m'avoir autorisée à vous les montrer!!

Cadre_Denise

Par contre la photo ne rend pas du tout jusitce à cette réa car tout à l'intérieur est en relief. La photo est montée sur du carton plume d'1cm d'épaisseur et mattée sur du liège et beaucoup d'éléments sont réhaussés sur des carrés de mousse 3D. Bref, la prochaine fois, je penserai à faire mes photos avant de de mettre la page dans le cadre (bidouillé pour que les éléments puissent restés en relief, il ne peut plus s'ouvrir!!). J'espère que ça lui plaira, c'est ma belle-mère qui doit le lui donner

Voilà, gros bisous et merci pour vos mots doux ;)

Publicité
Commentaires
S
Voilà c'est fait j'ai scraplifter ta page et je suis très contente du résultat. <br /> Tu peux la voir sur mon blog.<br /> Merci encore
S
J'adore ta page "Etre mère" et si tu me le permets je vais certainement la scraplifter.
T
j'espère que tu vas vite passer avec de nouvelles créations!!<br /> Je t'ai aussi taguée sur mon blog!<br /> bisous
A
j'avais loupé ces merveilles, tu avais posté le jour de mon départ...<br /> <br /> superbe, inventif et toujours aussi raffiné !
B
Wow, this is just awesome! I love what you make.<br /> <br /> Beate
Publicité
Archives
Publicité