Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
19 octobre 2008

Paper and Co et cadre en carton ondulé

Coucou!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue alimenter mon blog, j'ai plus le temps de rien ces temps-ci!

Tout d'abord, une petite photo (je vous laisse me chercher!!!)

paper_and_co_show_08001

Eh oui, cette année encore j'ai passé un excellent week-end avec les copines au Paper and Co, que du bonheur :D Comme toujours une organisation sans faille avec des filles d'une gentillesse et disponibilité incroyable. Vivement l'année prochaine ;)

Je voulais d'abord vous montrer un cadre offert à Sophie, une amie d'enfance en photo avec sa petite Maëlline.

Cadre_Sophie_2

Cadre_Sophie_1

Cadre_Sophie_d_tail_1

Cadre_Sophie_d_tail_2

Cadre_Sophie_d_tail_3

Cadre_Sophie_d_tail_4

Papiers Bazill Bling et imprimés My Mind Eyes, feuille de vieilles partitions, overlay Hambly, chipboards oiseau et papillon Toga et grungeboards de Ranger pour les arabesques, la serrure, les charnières et la clé le tout encrés uniquement avec des Colorbox, de la dentelle de mercerie et quelques fleurs Prima

Je reviendrai bientôt avec deux petites pages faites depuis un moment pour les challenges du Labo de septembre (honte à moi de ne pas les avoir encore postées!!)

Bisous

So

Publicité
Commentaires
V
magnifique, cette page est vraiment renversante<br /> bise
B
j'adore Sonia !! biz
M
très joli kdo tout en douceur et harmonie de couleur ! biz marjo
M
c est superbe<br /> bisous
L
géniale
Publicité
Archives
Publicité