Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
18 mars 2009

Mini-album

Coucou,

Je viens vous donner quelques news! J'ai été très mauvaise blogueuse ces derniers temps, c'est pourtant pas faut d'avoir scrappé!!! Je suis également encore en train de préparer la crop de l'asso La Ria Scrap que j'animerai le dimanche 31 mai. Il reste d'ailleurs quelques places que vous pouvez réserver par mon intermédiaire so-kerzerho@aliceadsl.fr ou celui de Sandrine sandrine.lediot@free.fr

Place aux réas!! Je voulais vous montrer le mini de Noël fait en cours après les fêtes en plusieurs fois à la maison (Bravo les filles pour votre tenacité lol!!) Voici les photos

no_l_2008

no_l_2008_2

no_l_2008_3

no_l_2008_5 no_l_2008_4

Je voulais aussi vous montrer l'album que j'ai offert à mon cousin pour la naissance de leur garçon, réaliser dans des tons neutres car on ne savait pas si c'était une fille ou un garçon

ange1

Et enfin, une petite news pour vous dire que le mag Création Scrapbboking vient de sortir, j'ai la chance d'y avoir deux pages!!

cs22

Voilà, pour le moment ;)

Merci pour votre fidélité, même après ces quelques semaines d'absence!!

Tout plein de bisous à vous

So

Publicité
Commentaires
M
wahouuuuu! j'etais pas venue depuis lgtp! Tout est vraiment sublime !!!
D
très sympa ces minis albums, et les textures j'adore... bravo
T
Je fais un tour sur ton blog et je le trouve super, bravo tes réas me plaisent beaucoup...
L
des réas pleines de douceur comme tu sais si bien les faire! j'adore!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
P
2 minis sublimissimes !!!!<br /> Tes 2 pages (L'hirondelle... et 3 ou 4 brindilles...) sur Création Scrapbooking sont magnifiques !!! <br /> Bises et bon dimanche
Publicité
Archives
Publicité