Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
25 mai 2010

Quelques réas

Coucou!

Après une longue absence je me décide enfin à mettre un peu à jour mon blog...

Quelques réas faites il y a plus ou moins longtemps que je n'avais pas encore montrées

plaque_menu1

plaque_menu2

plaque_menu3

plaque_menu4

boh_me_attitude

c_l_brer_la_vie

Sinon, je ne blogue pas beaucoup mais je fais toujours partie de l'équipe créative de Création Scrapbooking. Vous pouvez retrouver mes réas dans le dernier numéro ;)

CS28

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous donne rdv d'ici un ou deux jours pour un mini et ma toute première affiche digitale ;)

Bi{So}us

Publicité
Commentaires
S
que c'est un délice de revoir tes créations ! encore encore !
T
j'ai vu tes jolies réalisations dans la magazine, contente de te revoir sur la blogophère!!!<br /> <br /> bises
M
Magnifiques réalisations ! 1000 fois merci pour ton comm' sur mon blog ce matin ;o) Bizzz
C
que de belles réas !! Tes pages sont superbes, des tons doux et en harmonie, de touches originales !! un scrap que j'adore , quoi!!!<br /> et puis je trouve ton porte-menuet porte nom, très originaux et superbes!<br /> Magnifiques !!!
A
ah enfin !!! voilà des news d'une pro du scrap ! ça faisait si longtemps !<br /> toujours aussi beau , intéréssant le menu sur plancha je note <br /> amitiés à toi
Publicité
Archives
Publicité