Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
29 décembre 2008

Canvas et page sur liège

Coucou!! Déjà de retour avec un canvas et une page que je vous montre de suite:

canvas_mes_amours1

canvas_mes_amours2

canvas_mes_amours5

canvas_mes_amours_4

canvas_mes_amours3

Pour ce canvas, j'ai utilisé des papiers de marques différentes (My Mind Eyes, Rose Moka et Bobunny), une planche de chipboards papillons Creative Imaginations pour reproduire le grand papillon et les maskset le transparent papillons Heidi Swapp, des fleurs Prima et des boutons Buttons Galore and More, rubans May Arts et Toga (et récup!!). Côté technique, toujours beaucoup d'encrage, ponçage, froissage, l'utilisation des masques avec de la peinture blanche et de la distress. J'ai même testé la nouvelle perfo Fiskars bordure scalloped percée trouvée chez Bulle 2 Scrap

Et la page

f_e_du_jardin

Je l'ai scrappée directement sur la plaque de liège avec des chutes de papiers Cosmo Cricket collection Fleuriste et également du papier dentelé fait main de chez Artéïs. Toujours des fleurs Prima et des boutons Galore and More, les tampons fées sont des Dovecraft, chipboards et papillon en tissu (plié en deux et agraffé pour faire les ailes), également utilisées de la peinture à craqueler et de la distress de Ranger sur les chipboards et ici et là. Un feutre FaberCastell aquarellable assorti aux papiers pour marquer le contour du Bazill gris et le tour est joué!!

Voilà pour aujourd'hui

Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil ;)

Bi{So}us

Publicité
Commentaires
J
Coucou, <br /> <br /> je viens de visiter ton blog, bravo tes réas sont vraiment superbes !<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec un concour chaque mois par ici:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut etre à bientot<br /> scrapbise<br /> Jessy.
M
Tu as énormément de talent ! <br /> Bravo <br /> N'hésite pas a faire un petit tour sur mon blog ou sur mon forum<br /> Se seras avec un immense plaisir.<br /> http://lescrapdemisslys.canalblog.com<br /> http://lecercle.superforum.fr/forum.htm
M
Absolument superbes ces douces réas ! J'adore !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
R
je suis fan de ton magnifique travail , tu as beaucoup de gout et d imagination , je voulais m inscrire a ta newletters mais je ne la trouve pas , je repasserai voir tes jolies pages et je garde ton adresse sur mon blog <br /> a bientot fabienne
H
j'adore le canvas tout en douceur, et plein de détails!!!<br /> j'amierais avoir des infos sur ton association LA RIA SCRAP, ça m'intéresse beaucoup ! <br /> encore bravo!!
Publicité
Archives
Publicité