Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
5 juin 2009

Les minis de la crop de Plouhinec

Coucou

Voilà les photos du mini proposé à la crop de l'asso La Ria'scrap, en deux versions, une dans des coloris assez doux, l'autre plus acidulés.

Il me reste quelques kits de ces minis qui seront disponibles la semaine prochaine (il faut que j'attende de recevoir les emballages pour pouvoir les expédier) . Le visuel des kits est ici, vous pouvez d'ores et déjà le réserver en m'envoyant un mail so-kerzerho@aliceadsl.fr, le kit avec la fiche technique pour le réaliser étant de 35€ plus les frais de ports

Place aux photos!!

mes_deux_bonheurs_1

mes_deux_bonheurs_2

mes_deux_bonheurs_3

mes_deux_bonheurs_4

mes_deux_bonheurs_5

mes_deux_bonheurs_6

mes_deux_bonheurs_7

mes_deux_bonheurs_8

mes_deux_bonheurs_9

mes_deux_bonheurs_10

mes_deux_bonheurs_11

mes_deux_bonheurs_12

mes_deux_bonheurs_13

mes_deux_bonheurs_14

mes_deux_bonheurs_15

Et le deuxième, qui n'a pas de journaling car je compte l'offrir à mon frère et ma belle soeur

evan_1

evan_2

evan_4

evan_5

evan_6

evan_7

evan_8

evan_9

evan_10

evan_11

evan_12

evan_13

evan_14

evan_15

evan_16

Voilà!! Pfiou, pas moins d'une heure pour tout télécharger mes photos, celles qui ont une solution plus rapide, je suis preneuse lol!!!

Un grand merci à Sandrine et Hélène de l'asso la Ria'scrap pour m'avoir permise (voir poussée, hein Sandrine!!!) à présenter ce mini en crop, merci à Lydie de la Fée du Scrap de m'avoir aidée à monter les kits et surtout merci aux filles présentes pour leur bonne humeur.  Grâce à vous j'ai passé une superbe journée ;) 

Gros bi{So}us

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces 2 mini , j'adooore la toile de jute ! Quel domage que tu ne scrappes plus depuis qq temps ! <br /> Bises
L
Je débarque mais est ce que t'as encore un kit acidulé ?
M
Ils sont aussi beaux l'un que l'autre ! J'adore !<br /> Bises :)
S
j'espère que tout va bien !! ton scrap nous manque !!! en tout cas, je te souhaite de joyeuses fêtes ! <br /> scrapbizz
M
Ces 2 minis sont absolument superbes ! J'adore !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Publicité
Archives
Publicité