Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
2 novembre 2006

Tableau porte-clés pour mon entrée

panneau_porte_cl_s

Ca faisait longtemps que j'y pensais. Chaque fois que je voyais le petit truc riquiqui qui me servait à accrocher mes clés, je me disais que ce serait bien de faire quelquechose de pratique. Ben c'est chose faite!!! Le tableau à été acheté à la Foirefouille et la planche de bois, je l'avais gardée d'un vieux tabouret. Un petit bloc-note, une chute de Basic grey, un petit morceau de toile de jute, de la cordelette,  clous, 3 brads, 3 mini pinces à linge et le tour est joué! Et pour celles qui l'avaient remarqué, il manque effectivement un petit morceau de tissu pour effacer le tableau!!! Ben oui, alors j'ai récupéré un morceau d'un gant de toilette dans les mêmes tons que j'ai accroché à une des pinces à linge

Merci du coup d'oeil !!!

Publicité
Commentaires
N
c'est super joli et j'adore le côté très nature!
A
un vrai coup de coeur pour ta version du concours d'imagina. J'aodre, c'est "simple" mais magnifique. Je garde même l'idée sous la main. Bravo
M
j'adore l'idee et c'est trop beauuuuuu
P
J'suis épatée !! c'est géniale j'adoreeee<br /> bravo <br /> patounette
T
C'est très doux et très joli!! Bravo!
Publicité
Archives
Publicité