Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
7 novembre 2006

Calin canin

Une page faite pour ma scrapcopine Gaëlle qui m'a gentiment invitée sur Créabéascrap (où elle est maintenant modératrice), pour relever son défi carton ondulé

calin_canin

Le fond de page a été réalisé à la distress Walnut et Tattered Rose, j'ai utilisé les papiers Motifica de Basic Grey et du canson beige et brique pour le mattage de la photo et le titre (imprimé et ciselé)

Merci pour vos p'tits comms qui me font toujours plaisir!!!

Publicité
Commentaires
S
véritablement ton scrap!!! Et cette page avec ta poussinette et ton bouvier bernois est sublime!!!!<br /> COmme tu as pu le voir sur mon blog je suis gaga des chiens!!!!!<br /> Bisous <br /> Sandrine (Gregre)
L
je suis ravie d'avoir découvert ton blog, un régal pr les yeux!!
G
je l'avais vue sur le forum et je pense avoir déjà dit ce que j'en pensais mais je ne resiste pas à l'envie de le redire tellement je la trouve jolie. J'aime beaucoup la mise en page, les petits tags, et les differentes matières utilisées.
J
Ta page est plus que belle, elle est magnifique!!!<br /> <br /> J'adore ton style!!!!<br /> <br /> bravo hihihihihi
L
j'adore cette page ....
Publicité
Archives
Publicité