Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
17 novembre 2006

Tombé dans les bras de Morphée

DSCF3696

Une page "tout en transparence" pour Le Labo. Il fallait qu'on puisse voir à travers une partie de la page. J'ai donc utilisé un transparent pour rétroprojecteur, ce qui m'a permis de tester le format A4, et les papiers Motifica de Basic Grey, un peu d'acrylique, deux brads et voilà!

DSCF3695 DSCF3701

Au fait, vous remarquerez comme mon repas de pâtes d'hier soir m'a inspirée!!!!

Merci d'être passées!

Publicité
Commentaires
M
absolument génial<br /> et très rigolo l'idée des décos pasta<br /> <br /> Bravo
G
c'est original et booooo ! bravo à toi. et superbe photo
A
super original, j'aime beaucoup!!<br /> bravo<br /> amandine
E
hi hi hi moua etre curieuse, tres curieuse lol c'est sympa ta page! j'avions pas compris pourquoi tu as pris ta photo devant une plante mais c'est bon... j'ai compris maintenant ^_^
V
bravo c'est magnifique, j'adooooore, la photo et le style de ta page<br /> bise
Publicité
Archives
Publicité