Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
8 décembre 2006

Mini-album "Ma famille à moi"

DSCF3912

Voici un mini-album qui me tient beaucoup à coeur. Il regroupe les photos de ma famille proche. J'avais vu cet album sur TwoPeas et j'ai littéralement flashé sur la manière dont il est agencé. Je m'étais dis que j'allais me le faire celui-là! C'est chose faite et voilà comment il s'organise:

DSCF3914

DSCF3919

DSCF3918

DSCF3920

DSCF3924

DSCF3925

Tout l'album est réalisé dans les papiers Wanted de Cosmo Cricket

Et maintenant, vous reconnaissez cet album? Il s'agit d'un scraplift de celui e Corinne Delis que vous trouverez ici dans des tons plus flashy: http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1000874 Je vous invite à aller y jeter un oeil et parcourir sa galerie, ça vaut le détour :wink:

A bientôt et merci pour vos p'tits comms

So

Publicité
Commentaires
G
Oh là là, bein moi j'arrive encore plus tard que Tatoune, mais vraiment vraiment CHAPEAU ! C'est dommage que je ne comprenne rien à l'anglais et que donc je ne visite jamais two peas, parce que cette idée est vraiment terrible ! Le fait d'avoir toute sa petite famille agencée de la sorte sous forme d'album c'est vraiment nickel. Ah, vive le scrap et ses idées toujours plus bonnes les unes que les autres... Bon je continue ma visite et sans doute un nouveau comm' dans les prochaines minutes, lol
I
Merci Natoune et dis toi qu'il n'est jamais trop tard pour un si gentil compliment ;) <br /> J'ai répondu à cette question directement aux intéressées mais comme ton prénom n'est pas cliquable, je n'ai pas ton adresse. Du coup, je réponds ici, ça profitera à tout le monde!<br /> Déjà, je voudrais repréciser que cet album n'est pas de moi mais de Corinne Delis, je remets le lien vers le sien http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1000874 allez y faire un tour, vous verrez peut-être mieux comment il est agencé. Parce que, comme c'est un scraplift, je n'ai pas de gabarit, ben non!!! Je l'ai reproduit à vue d'oeil.<br /> Ce que je peux dire, c'est que je suis partie d'une feuille de canson de L=29,5 x h=20,5cm, <br /> que j'ai coupé les 4 coins:<br /> L=10 x h=6,5cm en haut à gauche<br /> L=8 x h=6,5cm en haut à droite<br /> L=10 x h=5,5cm en bas à gauche<br /> L=8 x h=5,5cm en bas à droite<br /> (il se peut que vous soyez obligées de recouper d'1 ou 2 mm pour que ça ferme bien)<br /> Ensuite il suffit d'habiller cette base puis de coller des morceaux de papier avec une fine bande de scotch double face sur 3 côtés pour faire les pochettes dans lesquelles les tags sont glissés.<br /> Petits conseils: choisissez un papier épais type canson ou bazill pour la base mais des papiers fins pour l'habiller (il a du mal à se fermer le mien!) et ne collez pas les papiers sur les pliures mais préférez découper un morceau pour chaque face. Sinon, au milieu c'est une bande de 24 x 8 cm pliée en 3.<br /> Voilà, à vous de jouer ;)<br /> bi{So}u
T
... mais il est trop génial cet albun pour ne pas réagir ! J'aime moi aussi son petit côté **surprise** à mesure qu'on le découvre... et s'il existe un gabarit, ben ma foi je suis preneuse !<br /> Un grand bravo pour ton talent !<br /> Bises
L
Il est génial, plein de cachettes, de rebondissements...On se demande ce qui va s'ouvrir !!! j'adore !!!! Bravo !
I
c'est trop trop beau!! bravo, il est vraiment magnifique, en plus avec ces superbes papiers....
Publicité
Archives
Publicité