Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
21 décembre 2006

Petit cadeau pour mon oncle

DSCF4146

Une page 20x20 que ma marraine m'a commandée. Ce n'est pas un canvas mais je l'ai qand-même collée sur de la cartonnette pour que ce soit plus solide. J'ai utilisé du canson marron et des papiers Basic Grey, mon vieux tampon Making Memories dont je ne me lasse pas, des boutons de récup et un peu de couture. Bien sûr, le petit chevalet fait partie du cadeau, je l'ai peint d'abord en rouge puis en ivoire et j'ai poncé. Voilà, voilà!!! Merci de vous être attardées :wink:

Bisous

So

Publicité
Commentaires
A
que de jolies choses sur ton blog !<br /> J'adore ce canvas !<br /> meilleurs voeux
S
il est superbe ce canvas!!!!<br /> <br /> bise sandisouri
C
très sympa ce cadeau bravo
M
vraiment très très belle page !!!!! un beau cadeau !!!<br /> un grand bravo !!!!!!!!
A
c'est magnifique !!!
Publicité
Archives
Publicité