Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
7 janvier 2007

Bisou tendresse

Sonia_Kerzerho_2

Une page faite avec du Basic Grey et quelques chutes avec une photo de mon fils à 8 mois. Je l'adore cette photo où l'on remarque bien la délicatesse de ma chienne de presque 50 kilos!!!

Merci pour vos gentils mots et à très bientôt puisque je mettrai deux autres pages demain, si le temps me permets de prendre mes photos (c'est pas gagné :D)

Bi{So}u

Publicité
Commentaires
I
jetais deja venu c vraiment superbe ce que t fais !!
I
ta page est sublime ! mise en page top<br /> j'adore ce que tu fais, allez une newsletter de +<br /> isabelle56
J
C'est trognon !
L
super ta page ! les papiers se marient très bien ! bravo <br /> bizz<br /> Lauriane
M
Magnifique tout bonnement magnifique!!!<br /> Bisous<br /> Mamounette
Publicité
Archives
Publicité