Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
22 février 2007

3ème défi sur Scrapday

Pour celui-ci, il fallait s'inspirer d'une page de Orangepekoe (que vous trouverez ici: http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=909820) avec pour contrainte la couleur rouge. Voilà ce que ça a donné avec rien de particulier si ce n'est la couture qui m'a pas mal pris la tête enfin surtout du temps parce que pour une fois ma machine a filé droit!!!! Pas de cafouillage à déplorer ;)

mes_amours07

Pour cette page, j'ai utiliser un bazill pour le fond sur lequel j'ai collé un carré de bristol blanc travaillé à l'aquarelle (ça m'a permis de tester mes crayons de couleurs aquarellables et mon pinceau à réserve d'eau, franchement excellent!). Pour le reste des papiers, j'ai dû taper dans ma boîte à chutes, ça ne m'étonnerais pas que ce soit du basic grey :D. Des boutons de récup et autres et un overlay fait maison sur du transparent.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (là je suis sûre que vous n'avez pas regardé que la photo lol!!!)

bi{So}u

Publicité
Commentaires
C
ouaaaaaaaaaaaaaaahhhh ce soleil en couture!!! une idee geniale!!
M
très très original j'aime bcp bcp<br /> biz
L
Beau,très beau travail de couture. Ta page est réussie.
M
Ta page est superbe, et chapeau pour la couture !
S
C'est époustouflant et ta couture est vraiment extraordinaire ... en bref j'adore.
Publicité
Archives
Publicité