Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
18 juin 2007

Petite toile de lin

Hier, j'ai scrappé cette photo de mon père sur son bateau quand il naviguait. Beaucoup m'ont dit que ça n'avait pas du être facile mais moi ça m'a fait du bien, et puis comme ça j'ai sa photo dans mon salon maintenant

canvas_lin_papa

J'ai donc utilisé un chassis en toile de lin 20x20cm, du Bazill, Basic Grey, Dream Street Papers, les boussoles proviennent d'un papier Sandylion, le titre d'un papier We R Memory Keepers, le charm Hobby and Crafting, coins photos, feuilles de livre et carnet à spirales et rubons alphabet Toga

Merci de votre visite

A bientôt

bi{So}u

N'OUBLIEZ PAS DE REPONDRE A MON QUESTIONNAIRE ET PARTICIPEZ AU TIRAGE POUR GAGNER UN BON D'ACHAT DE 100 € , POUR CELA, CLIQUEZ ICI . MERCI A VOUS ;)

Publicité
Commentaires
V
tres emouvant, maginifque, bo montage papiers et bo jeu couleurs matieres<br /> bise
A
splendide cela na pas du etre facile effectivement mais je pense ke tu as pris du plaisir a faire ce canvas sa se vois et se ressent
P
superbe!!!! j'ai perdu mon cousin et mon oncle il y a 2 ans et mon papy il y a quelques mois... et j'osepas les scrapper.... j'ai peur de pleurer et de pas voir ce que je fais... je pense effectivement que ça pourrais faire du bien.<br /> Bravo pour ton courage!!<br /> et vraiment une magnifique oeuvre qui dois faire sensassion dans ton salon :)<br /> bisous bisous
L
Il est magnifique ce canvas ! Ton père doit être content là haut de voir la place que tu lui as faite dans ton salon !!
C
Bravo d'avoir fait ce canvas, il est superbe, félicitations
Publicité
Archives
Publicité