Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
8 août 2007

Porte-photo transparent

De retour après une petite période sans surfer (eh oui, encore quelques soucis, décidément vivement que l'année 2007 se termine...)

Je poste donc ma réa pour le challenge transparence du Labo de juillet. En voyant les porte-photos au rayon cadres en faisant mes courses, je me suis que ça tombait bien pour ce challenge :D

J'ai scrappé mon pot de colle de chat (un amour, une vraie carpette, vous pouvez pas trouver plus zen)

porte_photo_ch_ops1

porte_photo_ch_ops2

porte_photo_ch_ops3

porte_photo_ch_ops4

porte_photo_ch_ops5

porte_photo_ch_ops6

Et voilà pourquoi je n'ai pas vraiment eu le temps de rester devant mon pc ces 15 derniers jours

DSCF6376

Ben oui, ma maman s'est fait une double fracture du bras au boulot. Déjà qu'elle se sentait seule après le décès de mon père, là c'est même la fin, elle ne peut plus aller travailler ni conduire. Enfin voilà, la pouasse quoi.

En tous cas merci de votre passage, de tous vos gentils comms, ça au moins ça fait du bien!

Bi{So}us

Publicité
Commentaires
M
Ce cadre est splendide!!! Bravo bravo!!!
M
Ce cadre est splendide!!! Bravo bravo!!!
V
Ta réalisation sur transparent est superbe ! Comment as tu fait ce superbe poisson plein d'arrêtes ???<br /> <br /> Bon rétablissements à ta Maman.<br /> <br /> Boz' et bon scrap ! Vi
M
ton cadre chat est vraiment magnifique!!!!
L
J'adoooore c'est superbe ;-)<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité