Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
21 août 2007

Mon bébé

Un mini album fait il y a quelques semaines pour une publication mais qui n'a pas été retenu ;)

mon_b_b__album11

mon_b_b__album2

mon_b_b__album3

mon_b_b__album4

mon_b_b__album5

mon_b_b__album6

mon_b_b__album7

mon_b_b__album8

Les chipboards sont recouverts de Leichtstrückturpaste (pâte à structure légère) avec laquelle j'ai également réalisé Le nounours sur le côté de l'album, le bavoir et les chaussons à l'intérieur (avec l'aide d'un pochoir)

J'avais fait un pas à pas (bien qu'il ne soit pas très difficile à réaliser), si quelqu'une est intéressée, envoyez un p'tit mail ;)

Bi{So}u

Publicité
Commentaires
M
Je refais un tour de ton blog: je trouve que tu fais des choses sublimes et cet album en est une!! C'est magnifique!! Tu as vraiment de très bons goûts!!<br /> Comme tu le proposes, serait-ce possible d'avoir le petit pas à pas??<br /> Je crois que tu as mon mail car inscrite à ta news...<br /> Bises<br /> Mag
N
je reviens sur ton blog une fois de plus admirer ce superbe mini, tu m'avais envoyé le pas à pas malheureusement pb de pc je ne l'ai plus... si tu l'as encore je serais toujours preneuse!<br /> <br /> bisous et merci....
K
j'adoooree!!!!<br /> j'aimerai réaliser un mini album et j'aimerai ton "pas a pas"<br /> merci bcp<br /> kréma25
V
un vrai bijoux, je suis surprise que tu n'es pas ete retenue avec un album aussi bo.<br /> bise
I
qu'est ce que c'est beau ! il aurait mérité de paraître dans un magazine...
Publicité
Archives
Publicité