Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
1 octobre 2007

Paper&Co

De retour du Paper où j'ai passé mes journées de vendredi et samedi. C'était vraiment super, le lieu, les organisatrices et animatrices, les challenges amplement récompensés, les ateliers, les filles et profs que j'ai pu enfin rencontrer, les boutiques, bref une vraie réussite!!! Bravo à toutes pour ce super week-end ;)

Je vous montre la page d'un des challenges (1 étiquette de vêtement, 2 papiers, 3 photos, 4 boutons ou fleurs et 5 mots pour le titre)

louan_ca_d

J'ai gagné le 1er prix avec cette page, la décoratrice de Toga avec sûrement plusieurs plaques D'Co (je ne l'ai pas encore vu puisque nous avons dû reprendre le train avant la remise des prix. Isabelle56 me l'a gentiment renvoyée en Bretagne et a même pris ma page en photo pour que je puisse vous la montrer, merci Isa ;)

Merci à vous pour votre passage et comms souvent nombreux que je lis toujours avec grand plaisir

Mille Bi{So}us à toutes

Publicité
Commentaires
L
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je craque ... elle est superbe cette page ! Bravo , bravo !
P
une magnifique page j'adooore !<br /> bizzz
K
Magnifique cette page 100% mec!!! Un très belle réussite!!
S
depuis notre rencontre chez Isabelle, j'ai été faire la curieuse sur ton blog tes réas sont absolument superbes et félicitations pour celle-ci et ton premier prix.<br /> biz
M
C'est amplement mérité, ta page est du tonnerre!!!!!!<br /> Bisous<br /> Mamounette
Publicité
Archives
Publicité