Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
4 novembre 2008

"Louan!!! On ne court pas dans la maison"

"C'est ce que nous n'arrêtons pas de te répêter ton pére et moi".

J'ai fait cette petite page pour le challenge Mouvement de Zoom sur le scrap. Comme mon fils n'arrête pas de courrir partout dans la maison (pire encore depuis qu'il a vu "Les 4 Fantastiques" à la télé lol!!!), et que le challenge de Zoom portait sur le mouvement, ça tombait bien. En tous cas, ça m'a permis d'appivoiser un peu plus mon nouveau bridge ;)

Voilà donc les photos que j'ai réussi à prendre, sans aucune retouche, directes sorties de l'appareil. Bon, je me doute bien qu'elles ne sont pas parfaites mais je suis quand même contente de moi pour une première (et de mon fils qui s'est prêté au jeu un petit quart d'heure, le temps que je teste mes règlages, un amour je vous le dit. En même temps, il s'est éclaté à faire ce qu'on lui interdit depuis quelques semaines, quelle éducation!!!!)

P1020415

P1020400

P1020359

Et voilà la page

Challenge_mouvement

challenge_mouvement_2

Cette page répond aussi au défi Badgeons ensemble du Labo :D

Pour la page, rien de spécial, pas de technique particulière, je suis même un peu déçue car j'ai tamponné alors que ma peinture n'était pas sêche, ça a un peu bavé en haut de la page... 

Bisous

So

Publicité
Commentaires
C
Extra ! les photos comme la page ... tout est beau !
C
Tes réas sont à tomber! J'adore ton style!
C
extra!!!
K
déja bravo pour les photos et ta mise en scene est splendide !!!!!
S
J'aime bcp ce que tu fais. J'ai trouvé ton blog par le jeu du réseau de liens de blogs que j'aime bien. En plus ma fille s'appelle Louane, lol. Si ça t'intéresse j'organise un tournoi qui commence samedi avec un prix d'une valeur minimale de 40€ pour la finaliste.<br /> <br /> Si ça t'intéresse c'est par ici :<br /> <br /> http://scrapanine.canalblog.com/archives/2008/11/05/11246903.html#comments
Publicité
Archives
Publicité