Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
15 janvier 2007

Etui à lunettes

DSCF4552

Pour le challenge proposé par Stef7240 pour faire partie de la DT de la boutique Tempor'elles. Il fallait scrapper un objet original de façon originale. Je ne sais pas si j'ai bien respecté les consignes, mais comme ma fille va bientôt changer de lunettes, je me suis dis que ce serait sympa de garder les premières, moi ça m'a toujours fait rire de voir les miennes dans les tiroirs de mes parents!!! Pour le coup, j'aurais bien aimé prendre les photos avec les lunettes dans l'étui mais mla puce est à l'école!

DSCF4558

DSCF4560

DSCF4561

Je vous mets le lien vers le blog de la boutique, allez y faire un p'tit tour : http://temporelles.canalblog.com/archives/2006/11/index.html 

Pour cet étui j'ai utilisé les papiers et fibres "Blush" de Basic Grey et les rub-ons Rouge de Garance

Merci pour votre visite

bi{So}u

Publicité
Commentaires
G
Mais c'est bougrement sympa comme idée et le résultat est d'enfer !!
N
quelle bonne idée et originale en plus!!!!!!!!!! bravoooooooooo c'est tres beau! <br /> je repasserai par ici<br /> biz<br /> nessa
B
Je trouve l'idée extra. C'est vrai que j'ai un tas de lunettes qui trainent dans un tiroir. C'est assez sympa de laisser un tel souvenir pour ta fille. Et les papiers j'adore.
A
C'est une superbe idée et réalisée avec beaucoup de gout. C'est vraiment super !! BRAVO !!
D
Une idée originale et très jolie, bravo !
Publicité
Archives
Publicité