Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
19 janvier 2007

Ma Barbie à moi

ma_barbie___moi

Ma participation pour le challenge du Labo : peinture acrylique et au moins trois éléments bureautiques. Pour celles qui me connaissent, ben oui, du rose, ça change! Mais en même temps, scrapper une page sur le thème "Barbie", le rose s'imposait. Donc une page très féminine pour ma fille qui, jusqu'à maintenant, était un vrai garçon manqué :D

Myrtille, tu peux y aller, tout y est : enveloppe (qui renferme le journaling), trombone, oeillets, un peu de tippex pour le contour de la page et de la peinture fushia et dorée très dilluée pour le fond :)

bi{So}u

Publicité
Commentaires
K
super super cette page est vraiment très très belle<br /> BRAVO!!!!!!!!!
D
elle est superbe ta page et geniale l'idée des oeillets.<br /> <br /> merci aussi poir ton ptit mot<br /> Bizzz<br /> Delph
C
trés belle page, j'aime beaucoup la disposition de l'enveloppe
G
Très mignon, j'aime bien ton fond de page, et la cocotte aussi :)
C
Merci de ton com sur le blog,je découvre le tien aussi et j'y reviendrai car il a de belles choses à voir.Ta page Barbie est super,j'aime l'idée du journaling dans l'enveloppe et la photo de ta puce adorable:BRAVO!
Publicité
Archives
Publicité