Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
3 février 2007

Loulou, le plus fort du monde...

... quand il boit tout son chocolat

Pour le 1er défi du tournoi sur Scrapday, il fallait sraplifter une page de Artsyfartsychic que vous pourrez voir ici: http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1042759 avec pour contrainte la couleur orange, voilà ma version

le_plus_fort_du_monde

J'ai utilisé un bazill marron pour le fond que j'ai travaillé à l'acrylique et mes nouvelles craies métalliques (j'adore!). Papiers cosmo cricket froissés et poncés, une page de carnet et un vieux papier orange bien flash trouvé dans mes très vieilles chemises d'école lol!!!

Merci encore pour vos commentaires qui me vont droit au coeur ;)

bi{So}u

Publicité
Commentaires
C
Elle est fabuleuse ta page, bravo
C
TRès jolie et j aime beaucoup ta feuille a troutrous....<br /> Bises<br /> Cynthia
A
Ta page est superbe !! Et le travail effectué sur le bazzil marron me laisse baba d'admiration. C'est vraiment très réussi !! Vraiment un grand bravo pour l'ensemble de la page, j'adoooOooore !!
C
C'est trop fort cette technique du papier froissé, en tous cas ca fait super bien. j'aime beaucoup ta page, bravo!
J
wow, il est beau, ce fond ! Et bravo pour ta page, j'aime beaucoup !
Publicité
Archives
Publicité