Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
2 mars 2007

Mes zouzous

Pour le 5ème défi sur Scrapday, il fallait s'inspirer d'une carte de Créasa http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=1056631&show=2 avec la couleur jaune. Dur, dur, puisque je n'avais aucun papier jaune!!! En allant faire les courses, j'ai trouvé du papier crépon et une enveloppe jaune pastel et voilà ce que j'en ai fait:

mes_zouzous

La photo est imprimée sur du transparent pour laisser entrevoir les petits carreaux

Quelques détails:

zouzous2

zouzous3

zouzous4

zouzous5

Merci de votre visite :D

A bientôt

bi{So}u

Publicité
Commentaires
E
ohhh j'aime beaucoup beaucoup cette page !!
P
C'est la 1ère page que je vois de ton blog et je la trouve trop, trop belle!!!!
S
Ta page est superbe, et tous ces petits détails. <br /> Un régal pour les yeux.<br /> Muriel
H
Plus je regarde cette page, plus je trouve plein d'idées à te chiper!
C
Ta page est vraiment magnifique !! J'adore !! superbe le faux cuir !! Enfin tout me plait dans ta page !! bravo
Publicité
Archives
Publicité