Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
5 mars 2007

Mon Amour

J'ai reçu ce coeur dans le kit de la Malle à Scrap. Je trouvais sa forme super originale, mais deux petits détails me posaient problème!!

Premièrement, il était rose uni, ça ne me correspondait pas! Je lui ai donc "arrangé le portrait", le pauvre, qu'est-ce qu'il a pris!!! Distress tattered rose, mouillé et repassé au fer plusieurs fois, il a ensuite subi la distress old paper puis remouillé, chiffoné, distress walnut puis repassé. Je m'en suis prise ensuite aux bords du coeur qui ont subi l'assaut de mon pinceau à réserve d'eau et d'aquarelle framboise, que j'ai repassés pour que mon coeur sêche (il n'a pas bronché, super sage lol!!!). J'ai enfin vieilli tous les endroits où j'ai passé de l'aquarelle à la colorbox. Et voilà une jolie couleur qui me plaît beaucoup plus. Pis au moins, j'ai pas le même coeur que tous le monde, nananèreee!!!!!

Deuxièmement, je ne voulais pas le couper si le coïncer dans une page 30x30 mais plutôt le faire dépasser sur les bords. Mais comment le ranger dans un album après?!! Du coup, j'ai opté pour la toile de lin en 30x30, comme ça je l'accrocherai dans notre chambre.

DSCF5365

et quelques détails:

DSCF5370

DSCF5375

DSCF5369

DSCF5372

Je me répète mais merci encore pour vos visites et vos commentaires

A bientôt

Bi{So}us

Publicité
Commentaires
P
Que d'idées!!!! C'est magnifique!!!
G
c est tres beau que de details! bravo
I
tiens, on a les mêmes inspi ;p<br /> J'avoue, le tiens est mille fois plus beau et réussi que le mien !! C'est ma gni fi que !
M
Ben dis donc tout ce qu'il a enduré ce coeur!! en tout cas le résultat est du plus bel effet!!!! j'adore!!!<br /> béa
S
EXTRA!!! effectivement ton coeur sort de l'ordinaire (je n'ai pas encore fait le mien...ça donne des idées!!!).<br /> Et j'adore tout ce que tu fais!!! Bravo
Publicité
Archives
Publicité