Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
8 mars 2007

6ème défi sur Scrapday

Pour celui-ci il fallait s'inspirer d'une création de Chocofana http://scrapetcetera.canalblog.com/archives/2007/01/13/index.html avec la couleur mauve. J'ai rien repris qui saute aux yeux, simplement le sboutons, la fleur et les pages de livres que j'ai passées à l'aquarelle mauve

DSCF5400

Pour les papiers, ce sont en majeure partie ceux du kit de la malle de février, ainsi que le ruban, l'overlay et le chipboard du titre. Le papier rose est passé à la distress mauve. Les fleurs sont de la marque Artémio. De la craie mauve sur les bords du bazill de fond. Le monogramme, je l'avais fait il y a un p'tit bout de temps (L pour Laurine). Et voilà!

et queqlues détails:

DSCF5411

DSCF5406

DSCF5407

DSCF5410

DSCF5414

DSCF5413

DSCF5405

Merci de votre visite :D

A bientôt

bi{So}u

Publicité
Commentaires
B
Wouaw !! Je suis scotchée, elle est terrible cette page,Bravo ! <br /> <br /> Félicitations aussi pour tes autres créations, j'admire ton savoir faire !
N
tout est superbe, que de détails<br /> bravo à toi j'adore
C
Oh la,la,c'est superbe,j'adore!Que dire de plus,continue à nous enchanter!
A
Ta page est SUBLIME. Bravo+++<br /> Claudia
M
tres tres jolie page !!!
Publicité
Archives
Publicité