Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
3 avril 2007

Ma page "tronche de cake"

Deuxième page du tournoi de Scrapbooking Plaisir. Je vous redonne les consignes (ce qui expliquera pourquoi j'ai fait une page avec une tronche aussi horrible lol!!!)

3ème page - Challenge "tronche de cake"
On dit souvent que les belles photos font les belles pages...
A vous de nous prouver le contraire!!! Tirez-vous le portrait et faites-nous une magnifique page avec une photo de vous insolite, "ratée" ou drôle.
Bref, soyez moches!!! Pour une fois qu'on vous le demande, profitez-en!!!

Voilà, j'ai donc laissé ma fille s'occuper de moi!

s_ance_maquillage

s_ance_maquillage1

s_ance_maquillage2

s_ance_maquillage3

s_ance_maquillage4

s_ance_maquillage5

Papiers Bazic Grey collection Phoebe, fleurs Bazill et Artémio , rubons Toga et stickers Provocraft pour le titre

Voilà! Je ne sais pas si je vais passer, en tous cas, je crois bien ne jamais avoir été aussi moche en public, mdr

A bientôt et merci à toutes pour vos passages et vos messages qui me font chaud au coeur, surtout en ce moment ;)

bi{So}u

Publicité
Commentaires
C
MDR !!! je ne suis pas sûre que j'essaierais avec ma fille ;)<br /> Ta page est très belle, comme d'habitude ;) et ta fille... c'est une coquine ^^
L
alors cette page elle est sensassssssssssssssssssss<br /> J'aime tout tout dessus vraiment une mervielle <br /> Avec des photos pareil lol tu as su en faire quecquechose de magnifique bravo <br /> bizz<br /> lilou
P
Géniale!!!!!Superbe page!
B
Excellent !! J'adore !! <br /> C'est un thème particulier et il fallait oser ! <br /> Bravo, ta page est très belle !
R
Superbe j'adore, comme d'habitude !
Publicité
Archives
Publicité