Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
8 avril 2007

Star

Une petite page avec le kit de la malle de mars avec une photo de mon p'tit loup que j'aime beaucoup, légèrement retravaillée sous photofiltre

Cette page répond au challenge du Labo "Les pois sont d'avril"

DSCF5869

DSCF5864

DSCF5867

En dehors du kit je n'ai utilisé que les chipboards Scenic Route recouverts de feuilles à carreaux et une page de carnet, de l'encre, de la peinture rouge et un stylo posca blanc pour le contour de la page et des étoiles

Voilà, merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil,

bonne journée à vous et joyeuses Pâques;)

bi{So}u

Publicité
Commentaires
P
superbe, comme toute les autres!! :)
N
wouahou elle est superbe!!!comme d'hab!
D
c'est superbe!
F
Géniale cette page<br /> J'aime beaucoup<br /> La fée
S
quelle belle page ! le titre, les couleurs, l'ambiance, j'adore l'ensemble, elle est vraiment trop belle ! bizzz. virginy.
Publicité
Archives
Publicité