Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soscrap
12 février 2007

Deux mini planches à découper

Tout d'abord je voulais vous remerciez pour tous vos visites et commentaires pour ma dernière page ainsi que pour les articles précédents d'ailleurs, ça me touche beaucoup :D

En flânant dans les rayons du supermarché, j'ai trouvé un lot de 3 petites planches à découpées de 13,5 x 27 cm. J'ai d'abord fait celle de mon mari et mon fils et comme j'étais assez satisfaite du résultat, j'ai gardé le même schéma pour celui de ma fille et moi. Ben oui, j'ai jouer la sécurité en me scrapliftant moi-même lol!!!

DSCF4961

DSCF4967

DSCF4866

J'ai utilisé un bazill pour le fond, de pages de carnet que j'ai passées à la distress, dentelles et boutons de récup, magic mesh et divers rubans, papier partitions de musique Rayer que j'adore, rub-ons Rouge de Garance et chipboards doodlings faits main avec de la poudre à embosser Antiquities de Ranger et de la Utee et pour finir stylo Posca blanc pour le contour. Voilà!!!

J'en profite aussi pour rappeler que je n'ai pas pu insérer un formulaire d'inscription dans les colonnes de mon blog mais pour celles que ça intéressent, vous pouvez le faire en cliquant sur "s'inscrire" en haut à gauche, ça fonctionne ;) Mille merci encore à vous

bi{So}u

Publicité
Commentaires
A
elles sont vraiment superbes !!
P
c'est magnifique
G
Superbes!!!
N
J'adore, elles sont trop belles tes planches a découper! Quelle bonne idée!
V
bravo cette technique pour deux belle planches alterées
Publicité
Archives
Publicité